Arnaque rencontre Sénégal
Ça peut aussi vous intéresser
Proposé par Administrateur le 08 avril 2010 à 03:54
4 commentaires
Juste un petit billet concernant une fois de plus l'arnaque sur les sites de rencontre, mais également sur le web en général.
Il y a des périodes où les arnaqueurs semblent toucher leurs payes pour pouvoir se connecter au cybercafé et pleuvoir comme des charognards sur les sites de rencontres. En 2010, ils sont plus nombreux que jamais, et viennent dans 90% des cas des mêmes endroits. En France, le top des destinations à éviter d'urgence est devenu la Côte d'Ivoire.
Et sur Lovelive, c'est surtout ce pays que l'on a combattu. Maintenant que la menace de la Côte d'Ivoire est plus faible, il y a un pays qui semble émerger en trame de fond : on pourrait penser au Bénin, mais c'est bien le Sénégal qui duplique les pratiques ordurières des « pionniers » à « mugu » (mot nigérian signifiant « imbécile »).
Alors, on repasse un coup de polish pour exclure ces personnes du jeu. La sécurité avant tout.
Vous avez envie d'agir lorsque vous voyez quelqu'un se faire avoir ? Et bien sur Lovelive, c'est pareil, et tous les sites n'en disent pas autant.
Commentaires
marinetterayan a dit
18 juin 2011 à 00:24
oui sur le site super rencontre il en a plein d'arnaqueur j'ai failli me faire avoir moi meme
davidv95 a dit
18 août 2011 à 21:35
salut idem et que le coté Afrique et cote d ivoire aussi genre en vacance ca devient grave !!
ArnaudPika a dit
05 septembre 2011 à 08:15
La je dit chapeau... La plupart des sites de rencontres sont ravis de voir un grand nombre d'inscription de ce pays (le nombre d’inscrits leurs et favorable pour la pub) voir ce site le dénoncer mais en plus les combattent reste pour moi sage et vraiment digne de confiance. sachant qu'il n'y a que 7policiers qui sont sur le net pour chasser toutes arnaques confondus. C'est donc une bonne chose qu'un site fasse ce que tous devrai faire.Bravo a l'équipe
Administrateur a dit
06 septembre 2011 à 11:29
Bonjour,
7 policiers !... Et bien, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils n'en font pas grand cas... Mais cela n'a rien d'étonnant, car ils ne peuvent ou veulent rien faire dans plus de 95% des cas.