Démasquer un(e) menteur(se) sur un site de rencontre
Proposé par Administrateur le 21 avril 2011 à 16:33
4 commentaires
Volage, mort-la-faim, menteur... Comme de nombreuses personnes, vous avez tous entendu parler d'une technique employée par des femmes pour savoir si un homme mentait sur ses objectifs ou sa situation amoureuse.
Si vous n'en aviez jamais entendu parler voici un exemple qui va vous éclairer :
Une femme rencontre sur un site de rencontre au hasard un garçon très charmant. Ce dernier, au cours de leurs discussions, lui fait comprendre qu'il ne cherche plus, qu'il ne souhaite rencontrer personne pour le moment. La femme, appelons-la Lola, doute encore de la sincérité du beau François. Pour confirmer ses craintes, elle fait appel à deux de ses amies, avec des profils variés, et leur demande, simplement, de rentrer en contact avec le fameux François.
Alors même que ce dernier avait déclaré à Lola qu'il ne cherchait plus, il a finalement tout fait pour rencontrer les deux copines...
Sur l'internet, il est devenu beaucoup plus facile de rencontrer de parfaits inconnus. Auparavant, le plus simple était encore de rencontrer autour de son environnement. Maintenant, vous pouvez rencontrer n'importe qui, n'importe quand, et malheureusement, vous pouvez plus facilement rencontrer des gens mal intentionnés, fous ou menteurs.
Dans la crainte de se faire avoir, des techniques pour se protéger ont donc simplement émergé. Pour le bien de tous ? Probablement. Et vous, vous êtes-vous déjà fait avoir ou avez-vous déjà utilisé ces techniques ?
Commentaires
stevdu95 a dit
29 août 2011 à 21:15
lol la téchnique astucieux :-)
jofrmetz a dit
21 septembre 2011 à 23:21
je connais, mais je ne me suis jamais piégé
OniOni a dit
22 septembre 2011 à 04:47
Moe ... De toute façon c'est pareil dans les deux cas. Si un mec vérifiait vraiment la sincérité d'une femme, y'en aurait plus d'un qui serait surpris ...
mimosapatou a dit
25 octobre 2011 à 07:08
je me suis fais piégée