Envoyez une boule de neige sur un policier, vous aurez des surprises
Ça peut aussi vous intéresser
Proposé par Administrateur le 23 décembre 2010 à 20:52
1 commentaire
(Derby, Angleterre) Un homme pensait faire une farce (d'un goût discutable) en lançant à une policière une boule de neige, alors qu'il terminait ses achats de Noël en compagnie de sa famille.
Dean Smith, accompagné de sa femme et de son fils de 5 ans, a lancé une boule de neige en direction d'une policière, qui visiblement, a extrêmement mal pris la blague; trois jours après, à l'aube, il a été arrêté par des policiers à son domicile, menotté et emmené dans un fourgon, une humiliation orchestrée sous les yeux de sa famille.
Il a ensuite été libéré sous caution, puis s'est exprimé face à une journaliste du Daily Mail « Je pense qu'il est juste de dire qu'ils n'ont pas été très amicaux, ils n'ont pas pris les choses avec légèreté. [...] Je ne suis pas sûr qu'elle (la boule de neige) ait touché la policière. ». Grâce à l'humour décapant de l'agent, l'homme comparaîtra en janvier 2011 pour « voie de fait » (échec de l'agression d'une autorité judiciaire).
Commentaires
LeBeauMarc a dit
04 février 2011 à 18:02
Si on doit être jugé pour ça, en France c'est la même maintenant, autant prendre un canon à neige, non ? On s'y met à plusieurs ?