Il divorce : sa femme louche et a de la barbe
Proposé par Administrateur le 10 février 2010 à 15:47
(Émirats Arabes Unis) Un ambassadeur a divorcé de son épouse, lorsqu'il s'est aperçu qu'elle avait de la barbe ainsi qu'un strabisme. La belle-famille lui aurait fait croire qu'il avait épousé une autre femme, en en cachant une autre sous un voile intégral.
Les histoires impossibles de burqa et niqab commencent à faire bon ménage en France, lorsque l'on en entendait jamais parler il y a un an de cela. Soit, l'ambassadeur en question a réussi à rendre caduc son mariage.
Au début de l'histoire, sa belle-famille lui avait envoyé des photoraphies, parmi lesquelles il a pu faire le choix de sa future épouse. Le problème, c'est que la photo de son choix était celle de la sœur de la mariée. L'escroquerie a été révélée inéluctablement lorsque la jeune mariée a retiré son niqab.
L'ambassadeur a eu la surprise de voir que depuis la photo, sa femme s'était laissée pousser la barbe, et qu'elle louchait. Bon, en fait, ce n'était clairement pas la personne avec qui il croyait s'être marié. Comme tout le monde l'aurait fait, l'époux a déposé plainte et son mariage a été annulé.