Kimberley va perdre son tatouage à 56 étoiles
Proposé par Administrateur le 01 mars 2010 à 08:10
(Courtrai, Belgique) Kimberley, une jeune femme de 19 ans, avait il y a quelques temps accusé un tatoueur de lui avoir dessiné 56 étoiles sur le visage, pendant qu'elle dormait. Elle n'aurait demandé que 3 étoiles.
L'opposition entre le tatoueur et la jeune femme faisait rage. En effet, elle accuse le professionnel d'avoir profité de son sommeil pour lui tatouer 19 fois trop d'étoiles, pour un total de 56. Le tatoueur lui, argumente qu'il était clairement impossible qu'elle ait pu s'endormir pendant les séances, et qu'il a donc fait exactement ce qu'elle demandait.
Bonne nouvelle pour Kimberley, grâce à l'annonce d'un autre tatoueur, Kimberly pourra enfin espérer voir disparaître ces étoiles tatouées son visage. C'est une technologie au laser qui va lui rendre ce service. Ce système permet de faire disparaître les tatouages sans laisser de traces. Le laser brûle et fragmente les pigments laissés par l'encre à tatouage. Ces fragments sont ensuite emportés au fur et à mesure par l'organisme. Quelques traces de brûlures sur la peau apparaîtront mais seront très vite résorbées. En quelques mois et quelques séances (pour une somme de 2500€ tout de même), la jeune femme pourra oublier sa vilaine mésaventure et retrouver le sourire.