Bienvenue sur Lovelive 2024
Nous sommes le 22 novembre 2024. Il est 11h13 en France.
Accueil Tchat Forum Média

Le pire père du monde matraqué par les tabloïds

 

Ça peut aussi vous intéresser

Proposé par Administrateur le 24 septembre 2010 à 22:28


Publié dans

(Angleterre) Si vous pensiez être un mauvais père, vous avez une chance de vous refaire ! Car le proclamé pire père du monde est en Grande-Bretagne et s'appelle Keith McDonald.

À à peine 25 ans, ce jeune homme est déjà père de 10 à 15 enfants, dont 4 en cours, enfants qu'il a eus avec au moins 10 femmes différentes.

Bien entendu, cet homme fait le bonheur des rédactions à scandale : il est sans emploi et boit de l'alcool dès son réveil, pour jouer à des jeux vidéos à longueur de journée. Il a également frappé un homme avec une bouteille, ce qui lui a valu un petit séjour en prison, sans oublier le fait qu'il a déjà agressé une de ses très nombreuses compagnes. Pour compléter le tableau, il aurait eu son premier rapport sexuel à l'âge de 10 ans, et son premier enfant à 16. Il revendique l'amour sans préservatif alors qu'il a eu une quarantaine de partenaires en 15 ans, et comble de l'histoire, il refuse la vasectomie, prétextant qu'il pourrait un jour vouloir des enfants !

L'histoire raconte qu'il rencontrait ces femmes à un arrêt de bus proche de son dimicile, et les quittait dès lors qu'il apprenait qu'elles étaient enceintes.

Le problème, dans l'histoire, ce n'est pas tant Keith McDonald que les tabloïds qui parlent de lui : en effet, l'histoire a été publiée de façon complète par le Daily Mail qui a en plus effectué une estimation de ce que les enfants du jeune homme côuteraient au contribuable anglais, à savoir jusqu'à 2,3 millions d'euros en 18 ans...


 


Poster un commentaire

Commentaire

captcha
Nom

Email

URL