Mordu par un serpent, il va regarder la télé
Proposé par Administrateur le 20 avril 2010 à 05:38
(Australie) Cet homme s'appelle Peter Grigg. Un soir, chez lui, il a été mordu par un serpent venimeux. Il est ensuite allé regarder la télé avant de finalement rejoindre les urgences de l'hôpital le plus proche.
Le soir où il a été mordu, Peter Grigg était dans la cour de sa maison. Le serpent mesurait environ 1m, et est connu pour avoir déjà causé la mort. Ce qui n'a pas découragé Peter, qui a naturellement décidé juste après d'aller visionner un épisode de sa série télé favorite (Underbelly).
Il a été frappé par de violentes crampes aux jambes, mais a quand même tenté d'aller se coucher après avoir visionné son épisode. Il a tenu toute la nuit avec cette douleur, et ce sont des douleurs au cœur (!) qui l'ont finalement motivé à appeler un spécialiste. Ce dernier lui a évidemment recommandé d'aller trouver un service d'urgences à l'hôpital immédiatement.
Plus tard, M.Grigg réussit le coup d'humour de déclarer aux médias que « ça n'aurait vraiment pas valu la peine de regarder cet épisode si j'étais mort cette nuit-là ». Du solide.