Sites de Rencontres et infidélité : La France est bon client
Proposé par Administrateur le 03 septembre 2010 à 16:48
1 commentaire
La France est un pays où l'infidélité est un excellent créneau commercial, comme le montrent des chiffres sur internet.
Gleeden, qui est devenu en moins d'un an le leader mondial de la rencontre extra-conjugale, compte déjà un répertoire de 350 000 membres, rien que ça ! Et sur ces 350 000 membres dans le monde, près de la moitié sont en France (170 000). Le site est surtout populaire en Europe, qui comptabilise 80% des félons. Le support du web et la promotion publicitaire n'y sont pas pour rien dans ces résultats. Et visiblement les femmes sont aussi friandes que les hommes de fricoter avec des hommes mariés, puisque 40% des inscrits sont des femmes, ce qui est pas mal puisque l'internaute moyen est encore plutôt masculin.
Le site va tenter de percer les mœurs aux États-Unis dans les jours à venir, souhaitons leur un échec commercial (pour la réputation des américains).
Commentaires
ludo3480 a dit
27 août 2011 à 11:24
hé ben c'est du propre :D