Un appareil qui démasque les femmes qui mentent sur leur âge
Proposé par Administrateur le 14 février 2011 à 04:30
1 commentaire
(Japon) Une société japonaise vend un gadget destiné à savoir si une femme ment sur son âge. La technique ? L'emploi de sons aigus. Explications.
C'est une bonne nouvelle pour les hommes qui ont l'habitude de rencontrer des femmes qui se rajeunissent de 5 ou 10 ans. Car même si réduire son âge est un cliché, il n'en demeure pas moins que de nombreuses femmes ont recours à ce subterfuge pour s'attirer les faveurs d'un homme.
Et désormais, il est possible de découvrir quelles sont les femmes qui ne disent pas la vérité, lors d'une première rencontre notamment, grâce à un gadget bien nommé Mosukitosaunda (lire « Mosquito sound », ou « Bruit de moustique » en français). L'appareil est très simple : vous le mettez en route, et il diffuse un son aigu.
Les cellules de l'oreille les plus fines, qui permettent de capter les sons aigus, se détruisent avec l'âge, et ainsi plus vous vieillissez, moins vous êtes capable d'entendre les sons aigus. C'est grâce à ce simple fait que vous pouvez savoir si votre rendez-vous a déjà sonné ses 40 ans.
Simple, efficace. Combattez le mensonge sans poser de question.
Commentaires
Karpan a dit
15 février 2011 à 01:32
Tout le monde ne vieillissant pas à la même vitesse, je doute que cet apppareil puisse donner un âge civil à moins de cinq années près. À classer au rayon des gadgets pour gogos, probablement.