Bonjour.
Je me permets de venir m'exprimer sur ce forum. Ras le bol de ces femme qui n'assument pas le termes "Cougar". Arrêtez de vous cacher, ce n'est pas une honte. C'est comme les célbataires qui n'assument pas leur célibat pff je trouve cela ridicule.
Je suis une femme qui aime les jeunes et j' assume.
Sinon je voulais vous faire part de mon expérience d'une soirée "Cougars Night".
A vrai dire, au début j'étais un peu retissante pour ce genre de soirée.
Et en fait aucun regret, passé une très bonne soirée. Je me suis bien amusée avec les petits jeunes. Certes j'ai été draguée, mais je n'étais pas venu pour cela, donc j'ai refusé. Je vous rassure, les jeunes dans ce genre de soirée sont élégants, gentleman et non des lourds.
Mesdames, même si vous êtes retissante, je vous suggères malgré tout de franchir le pas.
Un vrai bonheur de se faire charmer par des jeunes hommes. :)
Marylène.
Administrateur
Bonjour,
À tout âge il est admis, préféré et encouragé que les femmes trouvent des partenaires plus ou beaucoup plus âgés qu'elles. Le contraire est ainsi dérangeant et le terme commercial américain « Cougar » est très mal vu par grand nombre ; une candidate d'émission télévisée a utilisé le mot « Péripatéticienne » pour faire deviner « Cougar ».
Le mélange de commercial, d'anglicisme, et l'effet de mode sont probablement les points qui rendent les femmes, à partir de l'âge où l'on peut les appeler « cougar », aussi réticentes...
Ce qui n'enlève rien aux soirées agréables, ni à la flatterie, bien entendu.
Cordialement.